Rechercher

L'enseigne Excel Coiffure lance son magazine papier

L’enseigne de salons de coiffure Excel Coiffure prépare actuellement l’édition du deuxième numéro de son magazine papier Excel MAG, un magazine distribué aux clients et clientes des salons partenaires afin de maintenir le lien qui les unit à l’enseigne.



Une communication résolument omnicanale


C’est en septembre 2020 que la tête de réseau de l’enseigne Excel Coiffure a eu l’idée de publier un magazine papier qui serait distribué aux clients et clientes, directement dans les salons.


Promotions, histoire de la marque, conseils beauté et mode, rubrique art et culture, focus sur une ville de France, etc. : ce magazine remplit ainsi plusieurs fonctions. Divertissement, bien sûr, pour répondre aux attentes des consommateurs et créer de l’intérêt. Fidélisation, également, en créant un lien particulier entre l’enseigne et ses clients. Développement de l’image de marque, les supports papier apportant un supplément d’âme et de confiance à l’enseigne.


Face au succès du premier numéro de ce tout nouveau magazine, qui est sorti en janvier 2021, le deuxième numéro est en cours de finalisation pour une édition prochaine et sera lui aussi distribué à raison de plusieurs milliers d’exemplaires. Une opération qui inscrit résolument la stratégie de communication de l’enseigne dans une démarche omnicanale performante.

48 vues2 commentaires