Excel Coiffure prépare son séminaire 2021 à Biarritz

Le séminaire annuel Excel Coiffure, un grand succès.


Excel Coiffure, l’enseigne de salons de coiffure du groupe Artemis, prépare son séminaire 2021 qui doit réunir, les 26 et 27 septembre à Biarritz, les quelque 30 franchisés du réseau et les adhérents du groupement d’indépendants Label Coiffure.


Le séminaire annuel Excel Coiffure est un temps fort dans la vie du réseau. Durant un week-end, il permet aux partenaires du réseau de se retrouver pour des séances de travail mais également, et surtout, des temps d’échanges et de partages propices à la cohésion de groupe. Après un séminaire 2020 qui s’était déroulé en septembre au Radisson Blu Hôtel de Marseille, le groupe donne cette année rendez-vous à ses partenaires et adhérents à Biarritz, dans un lieu extraordinaire qui n’a pas encore été révélé.


Le séminaire Excel Coiffure 2020 en vidéo


Ouvert aux entrepreneurs indépendants depuis 2015, l’enseigne Excel Coiffure se déploie progressivement sur l’ensemble du territoire. Le réseau propose un modèle de partenariat qui permet aux porteurs de projet de bénéficier de nombreux avantages et d’un solide accompagnement pour ouvrir un salon de coiffure. Le concept a déjà séduit une trentaine d’entrepreneurs, créateurs d’entreprise ou professionnels de la coiffure déjà en activité et souhaitant donner une nouvelle dimension à leur affaire.


L’organisation de rencontres comme ce séminaire annuel fait partie des avantages de rejoindre le réseau Excel Coiffure, au même titre que l’ensemble des outils mis à disposition des partenaires, la formation, les tarifs négociés auprès des plus grandes marques ou encore le modèle économique qui assure un autofinancement dès l’ouverture et un salon bénéficiaire dès la troisième année. Envie d’en savoir davantage sur les atouts du concept, l’offre d’accompagnement du réseau et les modalités pour ouvrir un salon de coiffure Excel Coiffure ? Rendez-vous sur la fiche de présentation de l’enseigne Excel Coiffure.