Rechercher

EXCEL COIFFURE : Lauréat du Grand Prix de l'Innovation catégorie stratégie digitale.


Excel Coiffure remporte le Grand Prix de l'Innovation by Beauté Sélection à Paris
MCB By Beauté Sélection Paris 2022

« Paris serait sur le point de craquer », c’est ainsi que nous vous avons quitté l’an dernier sur le Mag Evasion. C’est donc dans la ville lumière plus précisément à Paris Expo Porte de Versailles, que EXCEL COIFFURE s’est vue briller le week-end du 10, 11 et 12 septembre 2022. Après avoir remporté l’an dernier le Grand Prix de l’Innovation catégorie sociale, sociétale et environnementale au MCB by Beauté Sélection avec son enseigne éco-responsable HAIR LOOK, le groupe fait encore parler de lui et consolide son succès grâce à son enseigne digitale et tendance EXCEL COIFFURE. L’enseigne nominée pour la seconde fois a excellé dans la catégorie stratégie digitale sans négliger son fondement « l’humain au cœur de sa stratégie ». Le jury a été séduit par cette fusion entre l’aspect humain et le digital qu’EXCEL COIFFURE a créé grâce à une carte privilège digitalisée.


Un double Prix pour l'enseigne avec les jeunes talents du groupe à l'honneur.



Dans la vie chacun mérite sa chance…


À chacun de la saisir…


EXCEL COIFFURE, c’est aussi 350 collaborateurs ambitieux formés et challengés. Depuis plusieurs années l’enseigne a créé la HAIR ACADEMY : pépinière de jeunes talents. Elle challenge les jeunes coiffeurs artistiques dans un concours très pointilleux.


Ce concours interne voit les lauréats gagner des prix prestigieux dans le domaine de leur métier :

- Le(a) gagnant(e) se voit soutenu pour participer au célèbre concours photo des professionnels de la coiffure NEW FACE qui a lieu lors du mondial de la coiffure à Paris.

- 2ème place shooting de la collection annuelle de la marque.

- 3ème place création d’un show de coiffure lors du séminaire annuel du groupe.


Pour l’édition 2022 de la HAIR ACADEMY, c’est Léna LEPETIT coiffeuse au salon EXCEL COIFFURE ODYSSEUM à Montpellier qui a remporté la 1ère place. Cette première place lui a valu une participation au New Face organisé en partenariat avec Toni&Guy, Schwarzkopf et le magazine professionnel L’Eclaireur lors du Mondial de la coiffure devant près de 30 000 spécialistes du métier. Avec un parcours sans faute chez EXCEL COIFFURE et un accompagnement par l’enseigne la talentueuse Léna LEPETIT a séduit le jury grâce à la fusion entre les années 70 et notre époque que met en évidence sa collection.

Encore toutes nos félicitations à notre grande lauréate et à l’enseigne qui garde les mêmes valeurs depuis 1999 : le respect de l’humain.


Nous pouvons dire que la ville lumière porte chance à EXCEL COIFFURE, mais « la chance ne sourit-elle pas qu’aux esprits bien préparés » - Louis Pasteur ?


 

Ils parlent de nous :



Sur Facebook @L'Eclaireur : Voir le post

Sur Instagram @leclaireur_coiffeurs : Voir le post


 


Rédaction : Excel Coiffure

107 vues0 commentaire